Deamone Iak pour vous servir.

Que dire de moi ? Que je suis magnifique ? Dotée d’une intelligence extrême et d’un humour sans limite ? Ou insister sur mon humilité absolue ?

Trêve de plaisanteries, ici, on est bien évidemment là pour parler sérieusement !   (Et on y croit !)

Beaucoup d’entre vous me connaissent déjà, d’autres je l’espère vont me découvrir, ou même me redécouvrir et peut-être m’aimer.

J’ai fait face à pas mal d’échecs ces deux dernières années et j’ai des difficultés à cerner mes réussites. Je doute même qu’il y en ait eu. Le fait est que j’ai décidé d’adhérer à une attitude positive afin de préserver ma santé ! (C’était soit ça, soit manger 5 fruits et légumes par jour !)

Voilà donc : Je m’appelle Olivia, mais ici, cela sera Deamone Iak ! Deamone Iak pourquoi ? Parce qu’au fond je suis encore une gamine, et je ne supporte pas d’abandonner mon pseudo msn  créé il y a 7 ans de cela désormais ! J’ai toujours eu envie de donner un peu de moi à l’humanité, d’aider les gens, leur apporter du réconfort. Je ne sais pas encore très exactement ce que je ferai dans la vie, mais je suis certaine que ma profession sera fidèle à mes convictions.

J’aime la musique !  Je suis en particulier dingue des Beatles, mais j’adore aussi plein d’autres groupes, surtout des groupes de pop et de rock.

J’ai deux petites sœurs (ados, marrantes, mais ados quand même donc parfois très chiantes !) et deux petits frères (malins, coquins, craquants et chiants également !) Malgré notre différence d’âge et nos quelques prises de bec inévitables de frangins, on s’entend plutôt bien. On partage les mêmes goûts musicaux, le même humour débile, nos fringues (bon ok, c’est moi qui leur pique tout…) bref, on est vraiment tous les 5 sur la même longueur d’onde.

Je n’en dirai pas plus sur ma personne dans cet article. Je pense vous avoir déjà bien informés sur moi-même, et s’il y a autre chose à savoir sur moi, vous le verrez par la suite !

10 réflexions sur “Deamone Iak pour vous servir.

  1. je n’avais jamais encore vu tes frisettes……6 ans après
    la première année de médecine ne semble pas s’être bien passée…….
    rebondis, positive
    reste souriante et pimpante…..
    🙂

    • Oui! Tu peux enfin mettre un visage sur un nom! XD

      Je rebondis, n’aies crainte! C’est d’ailleurs pour cela que j’ai changé de blog 🙂 Mais cette fois-ci je vous tiendrai au courant de mes projets lorsqu’ils auront été exécutés!

Laisser un commentaire

