Et c’est alors que je me suis inscrite sur Twitter

Je m’étais contentée jusqu’à présent de Facebook et Hellocoton. Mais il y a quelques jours, j’ai réalisé qu’il manquait quelque chose à ma vie, que le but de mon existence n’était pas encore atteint. J’ai d’abord cru que je pourrai combler ce vide en me goinfrant de Haribo mais ma situation n’en fut que plus aggravée. Et c’est alors que j’ai découvert Twitter.

En réalité, je connais Twitter depuis un an et demi environ. Je ne savais pas trop ce que c’était à part un autre réseau social fréquenté par plein de stars etc. Je n’ai trouvé le temps de m’inscrire seulement maintenant. Il faut dire que la création récente de mon nouveau blog m’a également pas mal motivée !

Quelques remarques :

1) Twitter m’a plu dès l’inscription en remarquant mon talent pour choisir de super pseudos et de super mots de passe :

2) Il m’a fallu 2-3 jours pour comprendre son fonctionnement, ainsi que les précisions de quelques amis ! Je les remercie d’ailleurs très chaleureusement.

Voilà, Twitter changera-t-il ma vie et me permettra t-il de m’épanouir sainement ? La réponse me semble évidente : je me sens renaître !

Plus sérieusement, je crains d’être déjà accro à Twitter, j’ai donc décidé de m’inscrire très prochainement à Linkedln et à Foursquare pour compenser !

Clique sur l’image si tu souhaites accéder à ma page twitter !

6 réflexions sur “Et c’est alors que je me suis inscrite sur Twitter

  1. J’y suis mais pas fan pas envie de raconter ma vie dessus et puis dès que l’on s’y met on passe du temps et pourquoi faire parfois rien. J’aime bien mais à l’occasion pas très assidue sur twitter je l’avoue. Tu nous diras. bon dimanche

  2. coucou
    j’adore ton article, je suis mdr, lol, je te rejoindrais peut être un de ces 4 sur twitter, je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur le site, mon fiston s’y est inscrit (le petit)(heu, le préado, oups) mais comme tu le dis, il faudrais que je prenne le temps, en tous les cas, je t’informe dès que j’y serais, gros bis

Laisser un commentaire

