Il en faut peu pour être heureux!

Ce qui est génial, quand on n’a aucune contrainte, aucune responsabilité autre que vis-à-vis de soi-même, c’est qu’on peut se permettre des choses telles que ceci:

Sous cette énorme couche de chantilly, il y a de la glace à la vanille et de la confiture de châtaignes faite maison ! J’ai aussi rajouté des biscuits spéculos. Le mélange est simple et délicieux !

En parlant culinaire, j’ai eu très récemment l’occasion d’aller au Paradis du fruit aux Champs Élysées: c’était super sympa, les prix étaient raisonnables et les repas très copieux ! J’ai choisi un « paradis terrestre » : le principe étant de choisir 3 saveurs parmi une quinzaine, un accompagnement et une sauce. Pour moi cela à donné ça :

Des brochettes de poulet, de la feta avec du saumon fumé, du guacamole, des frittes campagnardes et du tzatziki!

Pour les plus gourmands, vous pouvez également choisir le  « paradis céleste », ou le « paradis du paradis » (celui-ci nécessitant deux personnes minimum).
Je rajouterai que la déco était super sympa (j’ai cru comprendre que chaque Paradis du fruit avait une décoration différente).
Une chose est sûre: j’y retournerai!

4 réflexions sur “Il en faut peu pour être heureux!

Laisser un commentaire

