I’m so late!

J’ai été absente de la blogosphère pendant plus d’un mois. J’ai forcément une explication évidente qui excusera mon abandon de plusieurs semaines : j’ai été séquestrée par des extraterrestres qui ont vu en moi une potentielle source d’information sur la musique pop rock en particulier les Beatles… En effet, ces créatures de l’espace ont intercepté, il y a quelques mois de cela, la navette spatiale contenant la musique « Across the Universe » des Beatles  envoyée en 2008.  Très rapidement sous le charme, puis dépendants de cette musique, ils ont recherché notre planète, et après plusieurs semaines d’observation, ils ont tout bonnement kidnappé quelques experts qui pourraient leurs faire découvrir tous les plaisirs dangereux et très addictif  de la pop !

 

Bon… OK, j’avoue j’ai juste eu, pour faire plus simple, des problèmes de gestion de temps, et surtout un énorme manque d’inspiration

C’était très frustrant, j’avais une idée, je la trouvais géniale, et trente secondes plus tard : plus rien !

Je souhaitais par exemple parler, en tant que caissière, des démonstrations de virilité perpétuelles des clients masculins qui s’obstinent à porter les packs d’eau bien qu’on leur ait répéter mille fois avant qu’ils pouvaient le laisser dans le cadis… ou de ces types qui te répondent systématiquement lorsque vous leur demandez la carte fidélité « aaah non, moi je ne suis pas fidèle ! » et qui se croient malins, en plus!

J’aurai aimé également vous présenter mes petits coups de cœur de 2012 : Maxime Blabla et MelshBitch.

 

Je vous aurai également bien fait un discours sur ma perception de l’égalité homme femme (à savoir : il y a deux sortes d’égalité mais on a toujours tendance à l’oublier, d’où la polémique qu’il y a toujours, ne le nions pas, à ce sujet)

Je souhaitais vous faire ma définition du bonheur et constater et  quel point chacune de nos perceptions de ce concept étaient différentes.

Mes idées cuisine majoritairement cramées (aux deux sens du terme !), mes coups de cœur musiques, mes petites histoires trop mimi craquantes de frangins, que de choses que je n’ai pu développer…

 

Je parle au passé, mais qui sait, peut-être pourrai-je approfondir certains sujets (j’ai tout listé, oui je suis une de ces filles qui liste !)

Quoiqu’il en soit, je suis motivée en ce moment, donc autant en profiter !

A bientôt !

Laisser un commentaire

