Drague de lourds!

 

Après plusieurs expériences ratées, j’ai cru comprendre que quelque chose ne tournait pas tout à fait rond chez moi. Le fait est que je suis systématiquement attirée par des mecs qui n’en n’ont rien à cirer, ou pire qui se servent de moi ; et que je rejette presque à chaque fois les mecs qui s’intéressent à moi. Je pense que ceci peut être expliqué par mon fort esprit de contradiction, mais la question n’est pas là.

 

Tout ceci me permet d’introduire le sujet principal: je me fais toujours draguer par des gros lourds ! En général, je les reperds vite et les rembarre tout aussi vite ! Mais parfois je me laisse charmer par le copain du giga pote de machin truc, qui est mignon et  qui me semble aux premiers abords tout à fait correct. Il y a échange de téléphone, suivis par d’amers regrets (je ne dramatise pas du tout, nan !) Listons un peu toutes les conneries que ces messieurs peuvent nous dire :

 

La drague lourde par téléphone  (ou pourquoi devrait-on interdire le port de portable à certaines personnes) :

–          Les types qui te harcèlent de sms dès le matin « salut, ça va ? tu dors encore ? » => il est 6h du matin, alors oui je dors !

–          Ils  t’envoient aussi des sms pour te dire quand ils vont se coucher, et même pire, quand ils vont manger, et même encore pire, parfois ils te prennent pour un Twitter  et t’envoie un sms à chaque changement d’activité ou modification d’humeur ! (c’est marrant, par contre ils te précisent jamais quand ils vont ch…, je me demande bien pourquoi !)

–          Ces mêmes types exigent souvent une réponse rapide de ta part, réponse que tu ne peux parfois pas  donner dans la seconde (bah oui, je bosse parfois, et je dors aussi, mais c’est vrai que comme je le précise pas toutes les trente secondes par sms, ils ne peuvent pas savoir !)

–          S’ensuit alors le harcèlement de sms suivant « pourquoi tu me réponds pas ? » « vite réponds moi sinon je vais stresser loooool »

–          Il est inutile de parler des appels incessants de certains, et des conneries qu’ils peuvent te balancer quand tu as le malheur de répondre : « j’adore ta voix au téléphone » « ça te dit de faire l’amour au téléphone ? » (je te connais depuis deux heures mais oui, je vais parler fantasmes et faire des cochonneries avec toi via téléphone, normal !)

Bon, ça y est : tu as compris que ce type était un gros lourd. Et tu n’as qu’une envie : t’en débarrasser. Le problème, c’est que t’es une gentille fille, et t’aimes pas faire de la peine aux garçons (enfin MOI je suis une gentille fille, du moins j’essaye). Tu continues à lui répondre, mais le plus froidement possible histoire de lui faire comprendre qu’il n’a aucune chance. Et évidemment ça ne marche pas, et il te propose un rendez-vous ! T’es évidemment obligée de lui dire que tu n’es pas intéressée, tu reçois alors le flot de sms  suivant : « ce n’est pas sympa de m’avoir donné de faux espoirs », « je croyais que je t’intéressais », « tu t’es servie de moi », « on peut se voir quand même, comme des amis ? » « t’as pas de raison de refuser de me voir, si on se voit seulement comme amis ! »

 

Voilà voilà, très prochainement nous aborderont toutes les excuses bidons mais potables pour se débarrasser des gros lourdingues ! (enfin, toutes les excuses… Seulement celles que j’utilise ! XD)

 

A part ça : un de mes articles a été publié sur Annabellereussir !
Bye bye!!

Publicités

6 réflexions sur “Drague de lourds!

  1. coucou, oh que je me reconnais (ou plutôt, me reconnaissais ), j’adore ton article et je compatis, et en plus tu as du remarquer en kss on de très très gros lourd de drague, lol, j’ai lu l’article chez annabelle, j’ai pas commenté mais c’est un super article, gros bisous

    • Je crois qu’on se reconnait toutes un peu là dedans, après tout on est des filles, et les mecs resteront des mecs… Avec leurs défauts (et leur qualité aussi, faut pas les oublier! )

  2. c’est pas vrai, ça existe encore des types pareils ?? moi c’est surtout sur facebook la drague de ce genre, pourtant j’ai un homme dans ma vie, des gosses, ben non ça les dérange pas !! je ne réponds pas mais ça m’énerve bien 🙂 bisous !! et moi je fume depuis que j’ai 16 ans, l’année ou je suis arrivée à bruxelles … pas bien … pas taper …

    • Eh eh, sur facebook aussi j’ai eu ça ^^

      T’inquiète, je ne vais pas te juger parce que tu fumes, mais j’espère quand même que tu réussiras à arrêter un jour (ça reste mauvais pour la santé :S)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s