117

Il y a des jours où on se lève énervée, parfois on ignore pourquoi, mais ce qui est certain, c’est qu’on sait déjà que la journée va mal se dérouler par le simple fait que notre énervement va induire des choses encore plus énervantes et ainsi de suite.
Aujourd’hui fait partie de ces jours…

Je me suis réveillée énervée, donc forcément tout va de travers: je n’arrive pas à me maquiller (trop énervé pour ça), en tentant de cacher un bouton au niveau du nez, j’ai aggravé la chose, je suis coiffée comme une nunuche, et le simple fait d’avoir eu des difficulté à couper ma viande ce midi m’a rendue dingue (j’ai jamais été douée avec les couteaux!)

Mon fort taux d’énervement m’oblige à quitter précipitamment mon ordinateur (car celui-ci aussi m’énerve, il va trop lentement à mon goût)

Je vous souhaite une journée plus « cool » que la mienne!

Ps: je ne sais pas du tout pourquoi mon article s’appelle 117, ça s’est mis automatiquement, et j’ai décidé que ça serait fun de laisser comme ça (une décision prise quand je suis énervée ne doit pas être critiqué sous peine de décapitation)

7 réflexions sur “117

  1. lol, promis, 117 c’est hyper bien, c’est vrai qu’il y a des jours où GRRRR , à croire que depuis la rentrée mes fils ont décidés de me tordre chacun leur tout mon mercredi, aujourd’hui c’était le pré ado qui grrrr, pour l’ado (suite à mon article) on heu, il a peut être décroché un stage aujourd’hui, bon pleins de bisous calmants gros bi

Laisser un commentaire

