« Tumblr! » « -à tes souhaits! »

Amis ! Bonjour !

J’ai récemment découvert Tumblr, et je me devais donc de vous en parler !

L’inscription fut facile :

Oui, je sais!

Je vais faire assez court : en fait j’ai pas du tout accroché ! Autant j’ai tout de suite adoré Hellocoton (mais qui n’aime pas Hellocoton, QUI ?) et j’ai vu son utilité à Twitter (même si son inutilité est beaucoup plus marrante), autant je n’ai pas du tout aimé Tumblr !

Je n’ai certainement pas cherché… Mais j’ai déjà un blog, et je trouve ça nul de mettre des images et seulement des images (on peut mettre des textes, des musiques, des citations, mais d’après ce que j’ai cru comprendre, seules les images sont fun !) Je ne sais pas trop à quoi je m’attendais avant de m’inscrire, mais ce qui est sûr c’est que j’aurai du me renseigner !

Bref, j’ai finalement réalisé que j’allais pouvoir me servir de ce compte pour faire un truc que je n’avais jamais osé faire : suivre un max de personnes, poster plein de conneries, et voir ce que ça donne !

J’ai toujours voulu privilégier la qualité (je fais comme je peux, hein !) plutôt que la quantité dans les réseaux sociaux, et j’aime beaucoup tisser des liens avec mes abonnés et mes abonnements.

Avec Tumblr, je vais tester la quantité ! Pour être clair, ce compte me servira uniquement à faire des liens en plus pour mon blog, je ne sais pas si ça va le valoriser, ni si ce que j’ai prévu va fonctionner, on verra bien, et de toutes façons si ça m’agace trop je virerai le compte !

NB : je n’avais pas prévu qu’en suivant tout et n’importe quoi j’allais tomber sur des images surprenantes et à éviter. Désormais je vérifie que le contenue est « soft » !

A bientôt !

2 réflexions sur “« Tumblr! » « -à tes souhaits! »

  1. mon blog était sous tumblr avant et… je préfère wordpress! au moins je peux ranger dans des catégories les articles!

Laisser un commentaire

