Le permis, le permis, je veux l’avoir et je l’aurai !

Bonjour bonjour les amis !

J’ai passé mon dimanche à réviser le code sur mon ordinateur ! Et oui, j’ai 20 ans et je n’ai toujours pas mon permis. Je n’avais, jusqu’à l’été dernier, pas vraiment vu la nécessité de passer mon permis, et pour cause je passais mes journées sur Paris, les sorties je les faisais à Paris, et les transports en commun ce n’est pas ce qui manque dans cette ville !

Depuis juillet, j’ai complètement changé de rythme (vive la banlieue !), et le besoin de passer mon permis est devenu vital ! Oui oui ! Vital ! En effet, je dois avoir mon permis pour :

–          Ne plus avoir à dépendre de Papa-Maman pour rentrer de soirées

–          Ne plus me taper les pervers des voies ferrées

–          Ne plus avoir peur de rentrer à pieds le soir quand je rentre tard du boulot.

–          Partir en vacances !

Et surtout, et surtout et surtout :

–          Pouvoir chanter à tue-tête dans sa voiture comme dans la pub ! (ça paraît tellement essentiel !)

5 réflexions sur “Le permis, le permis, je veux l’avoir et je l’aurai !

    • Je n’ai pas encore mon code ^^ Je suis proche de le passer, je commence vraiment à avoir un bon score, mais c’est pas encore gagné pour le permis! J’espère l’avoir pour 2013!

  1. J’avoue, c’est le pied ! Mais j’évite de baisser les fenêtres, histoire de ne pas trop faire peur parce qu’il parait que je ne sais pas chanter (souvenir de karaoké avec ma meilleure amie où on nous a même pas laissé finir de chanter et l’animatrice a expressément ordonné au public de ne pas applaudir… ce qu’ils ont fait…)

    • Il paraît que lorsqu’on a sa propre voiture on se sent chez soi!
      Tu as déjà été assez courageuse de chanter devant tout le monde! moi j’en serai incapable (du moins pas en karaoké :p)

  2. Ah mais chanter dans sa voiture c’est essentiel !!!!! Une nécessité absolue même !
    Moi quand j’habitais ailleurs qu’en IDF j’avais une voiture et j’adorais ces moments sur 4 roues !
    Bon maintenant que je vis en IDF je n’en n’ai plus, mais ça me manque beaucoup…
    Alors bon courage pour ton permis !! 🙂

Laisser un commentaire

