Challenge Décembre 2012!

Amis, bonjour !

Avec mon boulot de caissière, les cours pour obtenir le permis (si j’avais au moins le code !), la vie de famille (ben quoi ? c’est une très grande responsabilité d’être grande sœur !),mes tentatives pour mettre mes projets d’études à exécution, sans parler de mes précédents échecs (qui forgent mon expérience, OUI JE SAIS), ainsi que ma lutte acharnée contre le froid annonçant l’arrivée de mon plus grand ennemi (l’HIVER), j’ai très vite compris : la vie est un challenge !

Cela m’a donné des idées quant à l’avenir de mon blog ! Histoire d’épicer un peu les choses, j’ai pris la décision de me lancer des challenges tous les mois !

Le challenge de décembre 2012 sera : poster tous les jours un article ayant pour thème  Noël et/ou le Jour de l’an !

Libres à vous de me suivre ! Ou pas !

C’est parti !

Photo0149

Il est clair que cette photo n’a absolument rien à voir avec l’article (mais il porte une écharpe le chat, c’est trop miaou!), et que des photos de chat à chaque article, ça devient légèrement… CHIANT! Pas d’appareil photo que voulez-vous, et même si j’en avais, le temps me manque! Mais je me rattraperai avec les prochains articles 🙂 Menow!

A demain !

4 réflexions sur “Challenge Décembre 2012!

    • Eh eh merci!

      Dommage que tu n’aimes pas les fêtes de fin d’année :S ça fait déjà un mois que tout le monde commence à préparer Noël, et il reste encore un mois avant que cela soit fini :S

Laisser un commentaire

