01/12/12: Penser Noël!

Bonsoir les amis! Voilà nous sommes le premier décembre et c’est donc aujourd’hui que je commence le challenge de décembre !

Aujourd’hui mes petits frères ont commencé leur calendrier de l’avant!

De mon côte, j’ai offert pour la maison une énorme boite de chocolats!

J’en ai profité pour faire ma première commande au père noël, que voici:

Lisseur de chez TRENDYliss

Lisseur de chez TRENDYliss

Et pour finir mes grand-parents sont venus nous rendre visite et nous avons tous les 5 eu un shamballa! Le mien est rouge! Depuis que je l’ai, j’arrête pas de me prendre pour un power rangers (le rapport n’est pas très facile à trouver, juste je trouve ça marrant, de faire des gestes bizarres avec ses bras, le bracelet au poignet, en criant « power ranger! samouraï »)

650358HNI0031

Voilà, voilà, une petit journée pleine de petites surprises histoire de se sentir à fond dans l’ambiance Noël!

Passez une bonne soirée!

7 réflexions sur “01/12/12: Penser Noël!

  1. coucou, yess pour le power rangers, lol,non, c’est sympa les shambalas, j-24 avant noël, j- 21 avant que je prenne une ride de plus (mince, lol), je connais pas le lisseur de trendy, ,j’ai mis le ghd sur ma wishlist, donc petit papa noël, un trendy pour deamon, un ghd pour me (lol), je suis contente de te relire, gros bisous

Laisser un commentaire

