02/12/12: Adventure Elf!

Adventure Elf, un jeu miniclip qui a au moins dix ans! (j’exagère peut-être un peu ^^). J’y jouais quand j’étais au collège et ce jeu était juste hypnotisant!

Je n’y avait pas joué pendant des années, j’y ai repensé avec Noël qui approche!

C’est toujours aussi drôle, le but du jeu étant de se mettre dans la peau d’un elf du Père Noël, qui doit rattraper des pingouins voleurs de cadeaux!

astalavista!

astalavista!

Ce que j’aime dans ce jeu: je le trouve plutôt vaste, même si les bâtiments sont les mêmes au fur et à mesure qu’on avance dans le jeu. J’adore les petites phrases suraiguës de l’elf (que je ne comprends pas toujours d’ailleurs), la musique ambiance Noël, et toutes les sucreries qui mettent l’eau à la bouche!

Ce que j’aime moins: la limite de temps pour chaque niveau, le peu de vies, et le fait qu’on nous demande de payer pour accéder à certains privilèges (je précise que ce jeu est gratuit, après libres à vous de payer pour avoir plus de temps ou plus de vies…)

« Eh? les pingouins, ça vole ou pas?

– Bah ouai en ballon, pourquoi? »

Laisser un commentaire

