Game Over.

Bon, j’ai décidé que ça en était fini des blogs (du moins de celui là et de Deamone Iak) Ca ne m’amuse plus. Je me prends plus la tête à écrire des articles qu’autres choses. En plus de ça je trouve que mes articles sont merdiques par rapport à ce que je faisais avant. Et le peu d’articles que j’ai aimé rédiger n’ont pas été plus que ça appréciés par les autres. Je sais que tout le monde va me répéter l’éternel discours « aaaaah mais c’est pour te faire plaisir que tu écris des articles, pas pour les autres » Mais admettez quand même que c’est plus agréable de voir qu’il y a des gens qui apprécient ce que vous faites. J’ai réalisé que je me souciais plus de l’avis des autres que du mien.

Et puis, ça fait plus de deux ans, que je suis prise entre l’envie d’écrire et les stress pré et post concours de truc ou machin. J’ai toujours pensé que mes études étaient une barrière, maintenant je ne fais plus d’études, et finalement, je m’investis pas plus. Alors peut-être aussi que je n’aime plus ça.

J’aime toujours autant écrire. Mais 95% de ce que j’écris n’a jamais été publié sur mon blog par peur de décevoir.

 

Je vais rester sur hellocoton et twitter, mais par contre je vais faire un grand tri et garder seulement les blogs qui m’intéressent vraiment. Et de ma part, il n’y aura plus d’article

Passez une bonne soirée !

« eh? et si on chantait une chanson à la gloire de Paul McCartney? »

Publicités

7 réflexions sur “Game Over.

  1. coucou ma belle
    c’est ton choix et je le respecte, peut être reviendra tu de temps en temps nous faire un petit coucou, tout pleins de bisous et surtout je te souhaite de trouver ta voie, 😉

  2. Même si j’adore te lire, je crois que c’est bien comme décision, si écrire ici te stresse, c’est pas la peine. Souvent en se lançant dans un blog, on se met à penser à ce que pensent les autres, à hésiter, se remettre en question… et c’est pas forcément le moment, pas forcément nécessaire de se rajouter ça en plus de la vraie vie. J’espère que tout va aller bien pour toi, on est toujours là !

  3. félicitations pour la réussite à ton concours
    tu dois être en plein démarrage des cours alors bonne chance
    🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s